Sunday, October 29, 2006

Samhain, Halloween et le magasin...

Et voila, nous sommes à quelques jours de Samhain! Et qu'est-ce que ca veut dire pour le Mélange Magique, autre que l'ascension spirituel grace à nos ancêtres?

Bien entre autre, une hausse de l'interêt médiatique. Plusieurs personnes, émissions de télévision et de radio, même des équipes de tournages ont des questions sur l'Halloween et sur Samhain. Le Mélange Magique devient donc le point central pour les entrevues, rencontres, questions sur le sujet. Nous sommes tous prêt à recevoir des gens qui, comme à chaques années, n'auront pas pris de rendez-vous au préalable. (Je dois admettre que cette année, tout semble bien organisé et structuré comparé aux années passées). Par contre, ca serait vraiment "le fun" d'avoir une équipe de tournage qui vient nous poser des questions sur des sujets paien comme l'on fait l'équipe de Witchboard 3. Vous vous souvenez de notre table de Ouija derrière le comptoir? Non, revenez au magasin pour le voir ^_^. Si oui, bien c'est les gens du tournage qui nous ont fait don de la table pour notre aide!!

Aussi, cela annonce que nos employés seront déguisés jusqu'au 31 octobre!! Par exemple, moi aujourd'hui, j'ai sorti mon habit rayé, la cravate et Sam m'a prêté son chapeau et le gangster "Yan Corleone" s'est emparé du magasin ^_^. Nathalie a sorti son chapeau de pirate pour la journée! Elle ne fait pas assez de "YAAAR!" à mon avis, mais ne lui dite pas ;)!

Bon, je retourne au travail. Bref, venez faire un tour pour rire de nos costumes étranges :D!

No comments: