Tuesday, October 03, 2006

Baume pour les nerfs

Puisque, par accident, je me suis blesser à la jambe gauche aujourd'hui, je prend ce temps assis pour vous donnez un simple baume de guérison pour les nerfs et tendons.

Tout ce que vous avez besoin est 5ml de l'huile "Guérison", 15ml de l'huile "Bois de Santal", de l'eupatoire (Une herbe. En anglais, c'est Boneset) et des feuilles de baies. Prennez des parts égales d'eupatoire et de feuilles de baies. Écrasez les avec un mortier jusqu'à temps que le tout forme une légère poudre granuleuse. Déposez le tout dans un bocal étanche et ajoutez-y 15 ml d'huile de bois de santal. Mélanger jusqu'à temps que les herbes deviennent plus pateuses.

Maintenant, frottez quelques goutes de l'huile de guérison où la douleur est forte et appliquez le mélange dans un bandage médical, entourant la région douloureuse pendant une journée. Vous verrez une grande différence au niveau de la douleur et de la guérison de votre problème de nerfs et/ou de tendon... Maintenant, je vais aller finir mon mélange pour m'en faire un!

No comments: