Wednesday, October 18, 2006

Le petit bouddhiste est heureux

Et oui! OH que oui! Le petit grand bouddhiste du magasin est très content de voir les nouveautées ^_^ !! En plus de notre commande pour l'automne (Chandeliers, sabliers, boites avec des chats ou dragons dessus, beaucoup de trucs avec des dragons je dois dire...), nous venons de recevoir une série complète de produits Zen!!!

Des chandelles accès sur les éléments, une petite fontaine, des petits jardins zen, tout plein de nouveaux bidulles que je dois me retenir pour acheter! Ca vaut la pein de venir faire un tour pour acheter ou voir ca. Aussi, nous venons de recevoir plusieurs petites figurines d'Amy Brown. Les petites fées sont tout simplement à croquer!

AH! Et la dernière chose, des Hématites magnétisées, c'est vraiment divertissant! Je n'arrête pas de me faire des bracelets avec environs 12 à 14 pierres à la fois. Ces Hématites ont une énergie très vivante pour une pierre, tout en gardant la propriété qu'elle se fond avec l'énergie personnel de la personne qui la porte. Donc, avec un bracelet d'Hématites, j'espère être capable de jouer avec leurs énergies si je l'ai porte assez longtemps.

Je retourne pratiquer!!

No comments: