Comme plusieurs d'entre vous savez déjà, Knick Knack n'allait pas très bien. Elle était très malade depuis un bon moment. Les pillules qu'elle prenait pour ses crises d'épilepsie et pour sa thyroid n'étaient plus suffisants. Depuis le début de la semaine passée, elle a restée dans le bureau en arrière et elle quittait simplement pour manger et autres trucs nécessaires, sinon elle dormait. Elle ne ronronnait même plus lorsque nous la prenions.
Elle a déjà été un chat excessivement dynamique, sociable et enjouée. Elle était pleine d'attitude, de personalité et de vie. C'était devenu très difficile pour l'équipe de la regarder souffrir à chaque jour.
Tequila semblait savoir ce qui se passait plus tot cette semaine. Il est devenu exceptionnellement "colleux" et bavard avec les employés depuis quelques jours. Dès que Knicky sortait de derrière le magasin, il la suivait partout en lui parlant.
Elle a été voir le vétérinaire à chaque semaines environs pendant des mois. Nous avons fait tout ce que nous pouvions faire. En gros, elle ne devrait pas souffrir parce que nous aimons la voir au magasin. Elle a plus que simplement méritée du repos.
Le matin du 9 Mars, nous avons fait un dernier voyage au vétérinaire pour faciliter son passage. Pendant que tout ceci nous brise le coeur, je crois que c'était la bonne chose à faire.
Si vous avez envie de faire un offrande en sa mémoire, s'il-vous-plait faite une donation au département de la SPA près de chez vous
No comments:
Post a Comment